Vue de Dinant, la citadelle, la Meuse et la Collégiale

Découvrez le charme pittoresque de la ville de Dinant

tout en séjournant aux Gîtes Kangourou

Situés en bord de Meuse, nos deux gîtes vous accueillent dans un havre de tranquillité et de dépaysement, en face du Rocher Bayard, à deux kilomètres du centre de Dinant. Vous êtes à proximité de sentiers de randonnée pédestre, non loin du Ravel Namur – Givet.

Et vous êtes au bord de l’eau.

Venez savourer le confort douillet et le bien-être de logements entièrement rénovés de manière écologique, agrémenté d’un paisible jardin.

Ressourcez-vous au fil de l’eau et laissez-vous charmer par le caractère pittoresque de la ville de Dinant et de sa région.

Que vous choisissiez de partir à pied ou à vélo, nos sentiers et chemins locaux vous invitent à de multiples évasions mémorables, ponctuées de découvertes intéressantes aux portes des Ardennes belges.

Que ce soit pour une escapade de quelques jours, des vacances ou un séjour de télétravail, goûtez sans modération au calme et à la sérénité de ces deux gîtes.

Que visiter à Dinant et dans les environs ?

Que faire à Dinant ?

que visiter à Dinant

Entre sites touristiques, patrimoine historique, activités de plein air et gastronomie : il y en a pour tous les goûts à Dinant !

Ville touristique par excellence, Dinant est une destination privilégiée en Wallonie.  Les visiteurs sont nombreux et certains viennent de loin pour découvrir la cité mosane où naquit Adolphe Sax.

Si la plupart des visiteurs n’y passent qu’une journée, n’hésitez pas à y rester plus longtemps : la ville et sa région regorgent de lieux à visiter et d’activités à découvrir.

Comment visiter la ville et ses régions ? Quels sont les sites incontournables de la vallée mosane à Dinant ?

Envie de randonnées pédestres à Dinant, aux portes des Ardennes belges ?

randonnée pédestre Dinant

Partez à la découverte de Dinant à pied, en explorant la vallée mosane et ses trésors cachés

Les Gîtes Kangourou Dinant sont votre point de départ idéal pour une immersion dans un écrin de nature, où chemins pittoresques et itinéraires vallonnés se fondent dans un décor riche en histoire et culture.

Flânez à travers les bois et prairies, longez la Meuse et la Lesse, et laissez-vous surprendre par la beauté changeante des paysages au fil des saisons.

Pin It on Pinterest