Informations pratiques concernant votre séjour aux Gîtes Kangourou Dinant

A savoir avant d'arriver...

 

  • Pour rappel, nous fournissons le linge de maison : draps de lit, serviettes de bain, torchons de cuisine. Pas besoin d’encombrer vos bagages avec cela.
  • Le WIFI est disponible et gratuit.
  • L’eau de ville est potable. Nous prévoyons toujours de quoi pouvoir prendre un café ou un thé à votre arrivée. La cuisine est toujours garnie d’épices courantes, ainsi que de sucre.
  • La buanderie comprend une machine à laver et un séchoir à condensation. Du produit lessiviel est mis à votre disposition. Cette buanderie est commune aux deux gîtes.
  • Un espace barbecue est accessible dans le jardin. Le bois d’allumage et le charbon de bois ne sont pas fournis. Cet espace est commun aux deux gîtes.
  • Les gîtes sont non-fumeurs. Dans chacun des deux gîtes, vous avez accès à une terrasse extérieure : un cendrier est disponible.
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis.

Horaires

 

  • Arrivée entre 16h 00 et 20h 00.
  • Départ au plus tard à 10h 30 pour le gîte le Petit Kangourou et au plus tard 11 h 00 pour le gîte le Grand Kangourou ou la Maison de vacances.

Nous pouvons adapter l’horaire de votre arrivée, sur demande préalable. Cette demande est à formuler au moment de la réservation ou au plus tard cinq jours avant votre arrivée.

Il n’est pas possible de rester au-delà de l’heure fixée pour le check out. Après votre départ, nous devons en effet préparer les logements pour les locataires suivants. Nous comptons sur votre compréhension pour respecter l’horaire du check out.

Vous pouvez bien entendu partir plus tôt que l’horaire fixé pour le check out, si vous le souhaitez. Dans ce cas, vous veillez à nous en informer au plus tard la veille au soir de votre départ.

 

Sur place

 

Il n’y a pas de magasin à proximité immédiate des Gîtes (à moins de 1,5 km).

Des commerces variés sont accessibles au centre de Dinant (2 km) ou à Anseremme (2km à pied ou en vélo). Les principaux supermarchés sont présents à Dinant.

Dans chacun des deux gîtes, une farde d’accueil reprend les commerces locaux. Nous y renseignons aussi les services qui assurent une livraison à domicile.

Nous pouvons bien entendu vous conseiller.

Pin It on Pinterest